希望の光
Bienvenue à toi sur Kibo no Hikari.

Nous te demanderons cher(e) ami(e) de bien vouloir te connecté, si tu es déjà inscrit parmi nous, pour signaler ta présence.
En revanche, si c'est pour toi la première fois que tu viens ici, nous te conseillerons de lire le contexte pour voir si ce forum te plaît et t'inscrire. Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lost Town en partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nariaki Guāng
avatar

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans les méandre de ma mélancolie, et dans le sang de ma furie




- - - - - - - - -
Vous en général:
Vos proche... si vous en possédé...:
Il était une fois...tes RP :
MessageSujet: Lost Town en partenaire ? Lun 12 Sep - 10:48

Codage by ©Pikiwii


Fondatrice : Ren K. Masato

Administrateurs : Aucun

Modérateurs : Aucun

Contexte

Nous somme en 2150, le monde à beaucoup changé.

Le douze juin 2150, le japon à subit une attaque terroriste et un virus, le virus DC-U1, à été lâché dans la partie nord du pays. Les japonais contaminés par ce virus deviennent plus violent et dangereux, ils deviennent comme des bête s'attaquant aux autres japonais pour les contaminé par morsure. Le virus ce propageant rapidement, l'Amérique, l'Asie et l'Europe décidèrent d'isoler le japon tout entier ! Alors avec l'aide des vaisseaux de chacun, une "bulle d'isolement" à englobée tout le japon et une partie de l'océan autour. Commença alors, l'extermination des japonais. Jours et nuit les forces de chaque unions tuaient la population japonaise.

Le président du japon et ses ministre décidèrent d'utiliser une armes longtemps cachée au reste du monde. Il s'agissait d'un portail découvert en 1948, permettant de voyager dans un autre monde. Les expériences envoyées a travers ne son jamais revenues. Le tout premier cobaye était un garçon âgé de seulement dix-neuf ans, il était équipé de caméras mais une fois le portail passé, aucune image et plus aucune nouvelle du cobaye.

Personne ne sait où se portail mène et a vrai dire, personne ne désire vraiment le savoir. Enfin bref ! Ce portail activé, le plan ne s'est pas déroulé comme prévu et au lieu de ne transporter que les personne ayant payé "leur billet", le portail à transporté presque toutes les personnes de sexe masculin, et seulement masculin dans la partie nord du japon. Mais pourquoi seulement les garçons ? Nous n'en savons pas la raison ! Le fait est, que pendant le voyage beaucoup ont perdu la vie, et tout ceux ayant survécut ont atterrit dans un monde sans couleur, gris blanc et noir. La poussière est maitresse ! Les rock la décoration. C'était un monde étrange ! Où chacun se découvrit un pouvoir. Chaque fois qu'il manquait quelque chose, comme l'eau, une personne était choisie pour recevoir un pouvoir pouvant combler ce manque. A part les conditions de vie extrême, tout ce passait bien, les contaminé avait étaient décontaminés durant le voyage, des habitations avaient été fabriquée en roche noire. Tout allait à peu près bien, jusqu'à ce qu'une nouvelle montre le bout de son nez. Personne ne sait à quoi elle ressemble, ni où elle se cache. Mais il semblerait qu'elle veuille jouer avec ces étrangers ! Elle leurs donnes des pouvoirs, les attaques, les test. Qui vous dit qu'elle n'est pas parmi vous ?!


Description

Membres :: 2
Messages :: 7
Ouverture :: 10/09/2011
Genre :: RPG futuriste/fantastique/YAOI NC-15
Lignes demandées :: 10 lignes COMPLÈTES minimum.


Bouton

Code:
[URL=http://lost-world.forumgratuit.org/][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/994170bouton.png[/IMG][/URL]





Je demande, oui je préfère, comme à la base c'est LE forum d'Akemi-chan ♥

♥..................................................♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lost Town en partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
希望の光 :: Coin Pause ~ :: Partenariats-