希望の光
Bienvenue à toi sur Kibo no Hikari.

Nous te demanderons cher(e) ami(e) de bien vouloir te connecté, si tu es déjà inscrit parmi nous, pour signaler ta présence.
En revanche, si c'est pour toi la première fois que tu viens ici, nous te conseillerons de lire le contexte pour voir si ce forum te plaît et t'inscrire. Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kurome {85%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nariaki Guāng
avatar

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans les méandre de ma mélancolie, et dans le sang de ma furie




- - - - - - - - -
Vous en général:
Vos proche... si vous en possédé...:
Il était une fois...tes RP :
MessageSujet: Kurome {85%} Lun 5 Sep - 2:01

Hakanai Kurome
une citation


Âge. Indéfini
Anniversaire. Inconnu
Sexe. Masculin
Orientation sexuelle. Homosexuelle
Groupe. Chef

» DESCRIPTION DU PHYSIQUE.
La première chose que l'on remarque chez lui, la chose qu'on ne peux pas manquer, c'est son physique quelque peu effémine et très attirant ! Ses beaux cheveux longs, pas si long que ca en fait, on va dire mi-long, doux, lisses et généralement en bataille, cette touffe d'un bleu unique avec ces reflet violets qui danse en suivant le rythme du vent.. Sa chevelure fait beaucoup d'envieux, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Elle attire parfois les sadiques qui veulent lui couper les cheveux pour faire des choses.. pas très nettes avec ! Et puis ces yeux. Ces yeux magnifiques que vous ne trouverez chez personne d'autre tellement ils sont uniques ! Ils sont riche et beaux, d'un rose bonbon gourmand. Sa peau douce, comme celle des bébés, claire comme les poupées de porcelaines, sans imperfections, lumineuse comme un ciel d'hiver, avec de beaux traits fins et ce petit grain de beauté sur son menton coté gauche qui fait toute la différence en lui donnant un charme irrésistible. Son assez grande taille d'un mètre soixante-dix-sept, sa taille fine, très légèrement musclée..
Ses particularités ? Eh bien.. son œil droit généralement caché sous un patch-eyes car il souffre d'Achromatopsie à cet œil et voit donc les couleurs en noir et blanc. En bref, il ne distingue pas les couleurs, c'est comme les anciennes télévisions.
Son arme/atout principal ? Son charme.


» DESCRIPTION DU MENTAL.
Il est plutôt docile, avec certaines personnes. Celle qu'il connait généralement, ou alors celle qu'il sait très bien plus forte que lui, lorsqu'il sait qu'il ne pourra jamais les battre. Mais sinon, c'est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pied. Il n'hésitera pas à vous charger si c'est nécessaire ! Armé de son katana il vous découpera ! Sinon, de nature, c'est quelqu'un de calme, une personne à l'écoute, compréhensive. Plutôt bienveillant, il n'est pas du genre à rabaisser les plus faibles. C'est un jeune homme qui s'adapte très facilement à un nouveau lieu de vie, un nouveau mode de vie. En bref c'est quelqu'un qui s'adapte plutôt facilement. Il n'est pas vantard. Il sait très bien qu'il est beau, mais ne va pas pour autant s'en venter. Si on lui dit il dira certainement "je le sais déjà. Mais c'est un bien gentil compliment." ou alors "Merci, mais je ne suis pas si beau que ça." Ça dépend des jours et des personnes on va dire. Il est très habile, c'est quelqu'un de plutôt réfléchit. Il est un peu froid, peut être un peu trop franc lorsqu'il s'agit de déballer ses quatre vérités à quelqu'un. Sinon c'est un menteur, il ment souvent quand même. Lorsqu'il va mal, sur son passé, il déteste en parler, sur ce qu'il pense.. Il n'aime pas montrer ses faiblesses, il tombe souvent malade. Il est très mauvais cuisinier, même en suivant une recette à la lettre, sa nourriture sera immangeable, voir empoisonnée sans qu'il ne l'ai voulu. Qui plus est, il est très maladroit et les objets lui glissent des mains comme s'il les avait volontairement lâché.



» HISTOIRE.
Dix lignes minimum.
[/color]
EN VRAI
une citation


Pseudo. ...
Âge. ...
Sexe. ...
Code. ...
Comment as-tu connu le forum ? ...
Un commentaire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kurome {85%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
希望の光 :: Gestion :: Identifications :: Acceptées-