希望の光
Bienvenue à toi sur Kibo no Hikari.

Nous te demanderons cher(e) ami(e) de bien vouloir te connecté, si tu es déjà inscrit parmi nous, pour signaler ta présence.
En revanche, si c'est pour toi la première fois que tu viens ici, nous te conseillerons de lire le contexte pour voir si ce forum te plaît et t'inscrire. Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir.
希望の光
Bienvenue à toi sur Kibo no Hikari.

Nous te demanderons cher(e) ami(e) de bien vouloir te connecté, si tu es déjà inscrit parmi nous, pour signaler ta présence.
En revanche, si c'est pour toi la première fois que tu viens ici, nous te conseillerons de lire le contexte pour voir si ce forum te plaît et t'inscrire. Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sayonara Etsukazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sayonara Etsukazu Vide
MessageSujet: Sayonara Etsukazu Sayonara Etsukazu Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:57

Sayonara Etsukazu
Codage by Reira, modifié par ©Pikiwii


Sayonara Etsukazu Sayonara1

Surnom :: Princesse
Date de Naissance :: 31 - 12
Nationalité :: Anglaise (de la mère) et Japonaise (du père)
Sexe :: Fille
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle
Groupe :: Vent
Autre chose :: Cousine d' Akemi et de Shiun Masato.

Caractère

Alors.... Voyons voir... Sayonara est quelqu'un de... Quelqu'un de... Pas très sympathique... Elle est orgueilleuse, avide et grossière. Comme vous voyez... C'est pas a fille la plus gentille du monde. Elle aime beaucoup se moquer des autre. elle ne s'en lasse pas, c'est comme une passion. Dé fois, elle ne se rend même pas compte qu'elle se moque ou même insulte la personne dans son champs de vision. Mais elle n'est pas un monstre non plus. Elle peut-être très gentille... Cela... dépend des personnes... En fait... Elle s’aime elle même.


Description Physique

Comme vous le voyez, C'est une adorable jeune fille. C'est cheveux son aussi blond que du blé. Elle en prend soin chaque jours. Elle les brosse pendant au moins deux bonnes heures. Mais bon... Personne ne le lui dit. Elle possède de beau et grand yeux bleus claires. Comme ceux de sa cousines. Enfin bon... Elle dit toujours que c'est elle qui a les plus beaux. Son visage est doux et agréable à regarder. Ses gestes son souples et beaux. Comme ceux d'une princesse. Elle est fine et est souvent vêtue d'une élégante mini robe blanche avec un rubans rouge. Elle est chaussé de grandes bottes blanches à talon haut qui rehausse sa taille. C'est vraiment une très jolie fille.


Histoire

Sayonara est née à Nagasaki. Une petite ville au sud-ouest du Japon. Sa mère est anglaise. Elle s'appelle Lindsey. Son père est japonais et s'appelle Daiji. Il vivent en ce moment à Tokyo. Où? Dan une grande maison blanche (ce n'est ps celle qui est au U.S.A). Princesse na ni soeur ni frère. Comme on dit en anglettairre "It's a only child". Elle en même bien contente. Elle vit sa vie tranquille, dans son immense demeure blanche. Elle est traité comme une "princesse". Dans sa maison il y a beaucoup d'employer qui lui réponde en li disant "oui mademoiselle Etsukazu". Sayonara à toujours vécu une vie de luxe. sans problème... enfin... parfois... si.. Parce qu'elle cherche beaucoup la bagarre. Elle à eu un grave accident qui à faillit lui coûter a vie. Mais bon jusque maintenant tout va bien. même un peu trop bien d'ailleur.




Sayonara Etsukazu Sayonara2
Surnom :: Sara
Age réel :: 15
Comment a tu connu le forum :: Grâce à ma cousine (Akemi C. Masato)
Code du règlement :: validé
Autre chose ::


Revenir en haut Aller en bas
Nariaki Guāng
Nariaki Guāng

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans les méandre de ma mélancolie, et dans le sang de ma furie




- - - - - - - - -
Vous en général:
Vos proche... si vous en possédé...:
Il était une fois...tes RP :
Sayonara Etsukazu Vide
MessageSujet: Re: Sayonara Etsukazu Sayonara Etsukazu Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:23

Bienvenue à toi !

Hum..qui t'a validé ? Je ne vois pas de message avant le miens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sayonara Etsukazu Vide
MessageSujet: Re: Sayonara Etsukazu Sayonara Etsukazu Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:41

C'est moi!!! ^o^
J'étais chez elle et j'ai complètement oublié de prévenir que je devais prévenir que j'avais validé. ha ha ha ha.... désolé... =_='
Revenir en haut Aller en bas
Nariaki Guāng
Nariaki Guāng

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans les méandre de ma mélancolie, et dans le sang de ma furie




- - - - - - - - -
Vous en général:
Vos proche... si vous en possédé...:
Il était une fois...tes RP :
Sayonara Etsukazu Vide
MessageSujet: Re: Sayonara Etsukazu Sayonara Etsukazu Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:03

Ok XD

Dans ce cas ca passe =P
Revenir en haut Aller en bas
Shiritori Kisekine
Shiritori Kisekine

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24




- - - - - - - - -
Vous en général:
Vos proche... si vous en possédé...:
Il était une fois...tes RP :
Sayonara Etsukazu Vide
MessageSujet: Re: Sayonara Etsukazu Sayonara Etsukazu Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:59

Bienvenu 8D *Est en retard*
Revenir en haut Aller en bas
http://waneishi.skyrock.com/
Sasori Ban
Sasori Ban

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011




- - - - - - - - -
Vous en général:
Vos proche... si vous en possédé...:
Il était une fois...tes RP :
Sayonara Etsukazu Vide
MessageSujet: Re: Sayonara Etsukazu Sayonara Etsukazu Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:05

Tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kibo-non-hikari.forumgratuit.org
Nariaki Guāng
Nariaki Guāng

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans les méandre de ma mélancolie, et dans le sang de ma furie




- - - - - - - - -
Vous en général:
Vos proche... si vous en possédé...:
Il était une fois...tes RP :
Sayonara Etsukazu Vide
MessageSujet: Re: Sayonara Etsukazu Sayonara Etsukazu Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:58

Nous te laissons une semaines pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sayonara Etsukazu Vide
MessageSujet: Re: Sayonara Etsukazu Sayonara Etsukazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara Etsukazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
希望の光 :: Gestion :: Identifications :: Refusées-