希望の光
Bienvenue à toi sur Kibo no Hikari.

Nous te demanderons cher(e) ami(e) de bien vouloir te connecté, si tu es déjà inscrit parmi nous, pour signaler ta présence.
En revanche, si c'est pour toi la première fois que tu viens ici, nous te conseillerons de lire le contexte pour voir si ce forum te plaît et t'inscrire. Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir.
希望の光
Bienvenue à toi sur Kibo no Hikari.

Nous te demanderons cher(e) ami(e) de bien vouloir te connecté, si tu es déjà inscrit parmi nous, pour signaler ta présence.
En revanche, si c'est pour toi la première fois que tu viens ici, nous te conseillerons de lire le contexte pour voir si ce forum te plaît et t'inscrire. Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Shifumi Rimiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rimiki Shifumi
Rimiki Shifumi

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon Jardin de rêve




- - - - - - - - -
Vous en général:
Vos proche... si vous en possédé...:
Il était une fois...tes RP :
Shifumi Rimiki Vide
MessageSujet: Shifumi Rimiki Shifumi Rimiki Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:24



Shifumi Rimiki Scaled.php?server=208&filename=imagesnls
Shifumi Rimiki

« Il y a toujours un moment dont vous voulez oublier mais que vous n'y arriviez pas »







Qui es-tu?

Je suis...





Surnom(s):

Rimi, Riki

Age:
16 ans

Sexe:
FemaleShifumi Rimiki Gender_female

Sexualité:
Bisexuelle

Groupe:
Resistance

Pouvoir:
À l'aide d'une branche avec une feuille d'arbre et son "bracelet"(car c'est un longue vigne enroulée autour de sa main.), elle peut faire pousser des plantes médecinales et des arbres de cerisiers. Elle fait le plus souvent pousser des belles fleurs.


Métier(s):
Aucun.





Watashi no moji....

Rimiki est une jeune fille qui a l'air bien douce et compréhensible. Cela peut être vrai, mais seulement auprès de ses amies. Lorsqu'il s'agit d'une nouvelle personne, c'est un vrai tigre! Elle peut bien l'attaquer et l'insulter, elle finit toujours par devenir gentille. Elle rit facilement et est très sensible jusqu'à pleurer en lisant un livre! Elle adore faire la méchante, donc j'espère que vous ne tomberez pas sur elle ce jour-là. Elle peut être froide autour de plein de monde puis, après être gentille en se tournant vers vous. Le plus souvent, vous tomberez sur elle en train de lire. Elle est très intelligente et elle n'aime pas aider les gens. Malgré tout, c'est une vrai sainte qui est bien trop curieuse, son vilain défaut, et surtout, regardez toujours en dessous de vous avant de vous asseoir, car c'est une vrai maligne qui adore jouer des tours.


Watashi no karada...


Rimiki a des des cheveux bruns/noirs soyeux qu'elle laisse parfois détachés, ce qui est un rare moment. Elle préfère les attacher différemment d'un jour à l'autre. Elle a des yeux de la couleur du miel, parfois foncés,parfois pâles. Elle a des yeux rouges-marrons lorsqu'elle active son pouvoir. Elle n'est ni trop mince, ni trop grosse. Elle préfère porter des vêtements colorés, mais vous la verrez plus avec son kimono préféré. Elle a des jambes longues qu'elle cache souvent. Elle a une peau pâle qu'elle refuse d'exposer au soleil. Elle transporte toujour un panier, avec un petit singe dedans. C'est son animal de compagnie qui lui ressemble beaucoup en caractère.Faites attention à eux.


Watashi no hanashi...

Rimiki est née en avril, pendant le printemps. Elle passe son temps dans le jardin en train de lire. Elle est dans sa maison que le matin, au dîner, au souper et le soir. Ses parents, n'étaient pas déçus. Elle excellait dans tout! Sa maison est entourée de cerisiers, dont les pétales voltigent partout ici et là. À l'âge de 13 ans, plusieurs métiers lui furent proposés, qu'elle refusa toutes. Elle préférait la tranquillité d'un beau jardin comme celui qu'elle côtoie depuis son enfance.Un jour, de nombreuses créatures qu'elle ignorait l’existence vinrent troubler son paradis. Ses parents moururent en essayant de la protéger. Elle était dans un arbre où un petit singe seul y résidait. Rapidement, les horribles créatures partirent, laissant aucune trace de la famille de Rimiki. Le petit singe consola la jeune fille qui le nomma Piko. Elles voyagèrent ensemble laissant leur lieu de naissance. Un vieux couple les accueillirent chez eux et ils apprirent à la jeune fille comment utiliser les pouvoir de la nature.



Hors Jeu
Surnom/pseudo: Christie
Comment avez vous découvert ce forum?: Grâce à Shiritori Kisekine(Soso)
Présence: Ça dépend des jours
code du règlement?:Ok by Shiri' ~





Revenir en haut Aller en bas
http://christina-demeraude.skyrock.com/
Shiritori Kisekine
Shiritori Kisekine

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24




- - - - - - - - -
Vous en général:
Vos proche... si vous en possédé...:
Il était une fois...tes RP :
Shifumi Rimiki Vide
MessageSujet: Re: Shifumi Rimiki Shifumi Rimiki Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:34

Bienvenue Christie ~
Tout semble parfait ~
Je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
http://waneishi.skyrock.com/
Rimiki Shifumi
Rimiki Shifumi

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon Jardin de rêve




- - - - - - - - -
Vous en général:
Vos proche... si vous en possédé...:
Il était une fois...tes RP :
Shifumi Rimiki Vide
MessageSujet: Re: Shifumi Rimiki Shifumi Rimiki Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:34

Depuis quand tu le peut ¬.¬
Revenir en haut Aller en bas
http://christina-demeraude.skyrock.com/
Nariaki Guāng
Nariaki Guāng

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans les méandre de ma mélancolie, et dans le sang de ma furie




- - - - - - - - -
Vous en général:
Vos proche... si vous en possédé...:
Il était une fois...tes RP :
Shifumi Rimiki Vide
MessageSujet: Re: Shifumi Rimiki Shifumi Rimiki Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:01

Shiri'-chou est admine ^^"
Elle peut donc te valider ! Qui plus est, je n'ai rien à redire à sa validation xD
Merci d'avoir gérer le forum pendant mon absence Shiri'-chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiritori Kisekine
Shiritori Kisekine

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24




- - - - - - - - -
Vous en général:
Vos proche... si vous en possédé...:
Il était une fois...tes RP :
Shifumi Rimiki Vide
MessageSujet: Re: Shifumi Rimiki Shifumi Rimiki Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:04

Derien Nari'-chou (Es-ce que ca se dit o.o ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://waneishi.skyrock.com/
Rimiki Shifumi
Rimiki Shifumi

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon Jardin de rêve




- - - - - - - - -
Vous en général:
Vos proche... si vous en possédé...:
Il était une fois...tes RP :
Shifumi Rimiki Vide
MessageSujet: Re: Shifumi Rimiki Shifumi Rimiki Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:07

ah c'est donc pour ça... Hey sew! Eat potatoe! c'est bon pour la santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://christina-demeraude.skyrock.com/
Nariaki Guāng
Nariaki Guāng

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Dans les méandre de ma mélancolie, et dans le sang de ma furie




- - - - - - - - -
Vous en général:
Vos proche... si vous en possédé...:
Il était une fois...tes RP :
Shifumi Rimiki Vide
MessageSujet: Re: Shifumi Rimiki Shifumi Rimiki Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:08

xDD

Ca se dit si on l'a décidé xP

J'ai encore changé de personnage je sais.. Mais c'est la toute dernière des dernières fois ! Au cas ou tu me réprimandera Shiri'chou ! Okep ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiritori Kisekine
Shiritori Kisekine

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24




- - - - - - - - -
Vous en général:
Vos proche... si vous en possédé...:
Il était une fois...tes RP :
Shifumi Rimiki Vide
MessageSujet: Re: Shifumi Rimiki Shifumi Rimiki Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:10

Oui oui. Derniere fois, hein ? x)
Bon, je le deplace dans les valider ? o: Nari'-chou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waneishi.skyrock.com/
Rimiki Shifumi
Rimiki Shifumi

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon Jardin de rêve




- - - - - - - - -
Vous en général:
Vos proche... si vous en possédé...:
Il était une fois...tes RP :
Shifumi Rimiki Vide
MessageSujet: Re: Shifumi Rimiki Shifumi Rimiki Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:17

AH! Shiri 'nee-chan est méchante! Elle a refusé de me laisser manger des patates! En plus tu la réprimande... Shiri 'nee-chan est méchante!
Revenir en haut Aller en bas
http://christina-demeraude.skyrock.com/
Shiritori Kisekine
Shiritori Kisekine

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24




- - - - - - - - -
Vous en général:
Vos proche... si vous en possédé...:
Il était une fois...tes RP :
Shifumi Rimiki Vide
MessageSujet: Re: Shifumi Rimiki Shifumi Rimiki Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:18

Bon assez de flood.
Je le deplace ~
Revenir en haut Aller en bas
http://waneishi.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Shifumi Rimiki Vide
MessageSujet: Re: Shifumi Rimiki Shifumi Rimiki Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:24

Bienvenue! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shifumi Rimiki Vide
MessageSujet: Re: Shifumi Rimiki Shifumi Rimiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shifumi Rimiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
希望の光 :: Gestion :: Identifications :: Acceptées-