希望の光
Bienvenue à toi sur Kibo no Hikari.

Nous te demanderons cher(e) ami(e) de bien vouloir te connecté, si tu es déjà inscrit parmi nous, pour signaler ta présence.
En revanche, si c'est pour toi la première fois que tu viens ici, nous te conseillerons de lire le contexte pour voir si ce forum te plaît et t'inscrire. Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir.
希望の光
Bienvenue à toi sur Kibo no Hikari.

Nous te demanderons cher(e) ami(e) de bien vouloir te connecté, si tu es déjà inscrit parmi nous, pour signaler ta présence.
En revanche, si c'est pour toi la première fois que tu viens ici, nous te conseillerons de lire le contexte pour voir si ce forum te plaît et t'inscrire. Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shiritori part en vacances ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiritori Kisekine
Shiritori Kisekine

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24




- - - - - - - - -
Vous en général:
Vos proche... si vous en possédé...:
Il était une fois...tes RP :
Shiritori part en vacances ~ Vide
MessageSujet: Shiritori part en vacances ~ Shiritori part en vacances ~ Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:05

Je pars pars le 28 juillet,car je m'en vais au Nouveau-Brunswick pendant une semaine o3o
EDIT: J'suis de retour ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://waneishi.skyrock.com/

Shiritori part en vacances ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
希望の光 :: Gestion :: Absences ~-